En hiver, adoptez les bons gestes pour une immunité au top !

0
196
Vues

Dès que l’hiver arrive, les microbes en profitent pour s’installer confortablement. Maux de gorge, toux, rhume, nez qui coule, état grippal ou même gastroentérite s’invitent sans crier gare ! En effet, l’hiver est la saison propice aux diverses maladies. L’hiver est la saison la plus froide où le corps lutte pour contre les agressions extérieures : le vent, le froid, le gel, la pluie. Lors de ces variations de température, le système immunitaire est plus vulnérable, luttant difficilement contre les agents pathogènes.

Aussi, l’organisme s’affaiblit. Malgré une bonne hygiène de vie, une activité physique régulière et une alimentation équilibrée, le corps s’épuise. Avec le stress généré par le quotidien, l’organisme a besoin de soutien. Pour un bon fonctionnement hivernal, les compléments alimentaires stimulent et secondent l’organisme dans sa globalité.

En hiver, adoptez les bons gestes avec les compléments alimentaires

Limitez les carences avec un super complexe vitaminé

Indispensable à la santé, les vitamines sont nécessaires à la vie humaine. Malheureusement, une grande majorité d’entre elles ne sont pas créées par l’organisme, ni même stockées. De plus, de nos jours, l’alimentation est appauvrie par le raffinement industriel et la production en masse. Les pesticides empêchent également une bonne assimilation des nutriments présents dans les aliments. Les fruits et les légumes, surtout s’ils sont non bio, ne possèdent pas suffisamment de vitamines au bon fonctionnement organique.

Dès lors, des compléments alimentaires de qualité interviennent pour créer un équilibre dans l’organisme. Le Multivit Liposomé est composé d’ingrédients actifs intéressants pour l’homéostasie, soit l’équilibre du corps.

  • La vitamine C, la reine des vitamines : antioxydante et antistress, elle soutient le système immunitaire pendant la période hivernale ;
  • Le cuivre, acteur majeur pour stimuler les défenses naturelles du corps ;
  • Le manganèse, un oligo-élément essentiel pour renforcer ses défenses ;
  • La vitamine A, pour prévenir les problèmes cutanés ;
  • Le sélénium, un antioxydant majeur ;
  • Les vitamines du groupe B (B1, B3, B5, B6, B8, B9)

La formulation liposomée permet une activation vitaminique directement au cœur des cellules.

Le pigment bleu, le royal cet hiver

Un complément alimentaire à base de spiruline ? Oui, mais il y a beaucoup mieux. Phycosens est un supplément nutritionnel composé de phycocyanine, une molécule géniale que l’on retrouve dans la spiruline fraîche. Riche en minéraux essentiels, en oligo-éléments et en vitamines biodisponible à 100 % par l’organisme, la phycocyanine semble détenir les trésors essentiels au bien-être. En effet, cette molécule protège les cellules du corps contre toute forme d’agression. Supplément totalement naturel, Phycosens encourage l’organisme à maintenir une bonne vitalité et une énergie pendant ces longs mois d’hiver. D’ailleurs, une cure pendant les périodes de fatigue est encouragée pour retrouver ses forces.

Préventif et protecteur, l’or bleu de la spiruline est 7000 fois plus actif que la spiruline en poudre. De plus, la vitamine B1 favorise l’absorption et l’assimilation.

Renforcez l’immunité avec le régulateur immunitaire

Pour retrouver un équilibre de santé en période hivernale, le Moducare intervient comme immuno modulateur ou immuno stimulant de l’organisme. Les déséquilibres des défenses de l’organisme ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir. Ce complément nutritionnel permet de conserver une harmonie et un équilibre de la santé tout au long de l’hiver. De plus, outre son action sur les micro-organismes nuisibles, il empêche les perturbations émotionnelles. Alors qu’en hiver, le moral est souvent au plus bas, la formule du Moducare aide à se sentir bien tant dans son corps que dans son esprit. D’ailleurs, il aide l’organisme à lutter activement contre le stress permanent.

La reine des vitamines, la vitamine C

En hiver, si vous ne deviez prendre qu’une seule vitamine, pensez à la vitamine C. Sous sa forme liposomale, la vitamine C, hydrosoluble, est une vitamine liquide indispensable pour renforcer les défenses naturelles. Non synthétisée par l’organisme, une carence en vitamine C peut avoir de gros impacts sur la santé : fatigue, affaiblissement, stress, diminution du tonus, etc. En cure hivernale, cette vitamine améliore la résistance du corps aux diverses infections. L’organisme se sent rapidement plus fort pour lutter et retrouver un équilibre sans microbes. Si vous ressentez un peu de fatigue ou qu’un rhume pointe son nez, n’hésitez plus à vous complémenter efficacement avec cette vitamine essentielle.

Cet hiver, prenez soin de vous : consommez des produits de saisons de qualité bio, prenez du temps pour vous, pratiquez une activité physique et prenez des compléments alimentaires de bonne qualité.

Laisser un commentaire