Les bienfaits du lait d’ânesse pour la peau !

Cosmétiques lait d'ânesse

Crèmes nettoyantes, savons pour le corps, soins du visage ou shampoing, le lait d’ânesse est utilisé dans de nombreux soins et cosmétiques.

Cosmétiques lait d'ânesse

Est-il vraiment un produit cosmétique efficace ?

Utilisé d’une manière régulière, ce lait hydratant naturel rare et précieux a une véritable action sur les peaux fragilisées et à problèmes, que ce soit sur le visage ou le corps. D’une richesse exceptionnelle en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C et E) et en omégas 3 et 6, il agit sur les dérèglements cutanés en relation avec des troubles nerveux tels que le stress.

Son pouvoir antioxydant en fait un excellent produit antirides naturels qui lutte efficacement contre le vieillissement prématuré des cellules. Il a un effet tenseur naturel, ce qui rend la peau plus ferme dès les premières applications. Le lait d’ânesse régénère les tissus et atténue les ridules et rides d’expression.

Le lait d’ânesse possède aussi des vertus hydratantes : ses acides gras essentiels pour l’élasticité de la peau la préservent contre les risques de sécheresses, ce qui en fait un allié incontournable pour traiter les peaux desséchées.

Il régénère les zones de l’épiderme qui sont fatiguées et irritées par les attaques du quotidien.

Le lait d’ânesse a une action nettoyante : ses sels minéraux permettent de nettoyer la peau en profondeur en la débarrassant des peaux mortes et activent ainsi la régénération de l’épiderme.

Efficacité cosmétique assurée grâce à tous ces éléments naturels concentrés dans le lait d’ânesse !

Vous trouverez sur Sevellia.com des soins pour le corps au lait d’ânesse

 

Pour aller plus loin :

03 comments on “Les bienfaits du lait d’ânesse pour la peau !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *