Faites-vous belle pour les fêtes !

0
434
Vues

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de se faire de petits plaisirs (ou des grands !) et de se faire belle. Robes, colliers, maquillage, autant d’idées beauté chez Sevellia !

maquillage et tenue bio noël

Robe : tout en féminité !

Lorsque le mois de novembre fait son apparition, on a tendance à porter vêtements pantalon et gros pull ! Mais refaire le choix d’une jolie robe, cela remonte l’estime de soi et on se sent différente. Alors il n’y a pas à hésiter pour la fin d’année ! De très belles formes de robes, en matières écologiques, offrent une superbe silhouette tout en nous gardant au chaud !

Quelle élégance dans cette robe en laine et coton, aux manches ¾ et au col légèrement roulé ! La même forme est disponible en tencel (fibre d’arbre) et lin. On peut préférer la version sans manche, sous laquelle on met un col roulé fin.

Le bambou est également une matière intelligente ! Elle régule la température du corps : elle maintient au frais l’été et réchauffe quand il fait froid. De forme drapée, le modèle Kesac flatte la taille et met en valeur toute forme de corps.

Un collier pour faire la différence

Une fois la robe trouvée, rehaussez encore votre beauté avec un beau collier ! Sevellia en propose de nombreux, dans des matières très variées. Acai Bijou joue la carte de l’élégance grâce à son « or végétal », une espèce d’herbe Eriocaulaceae qui existe dans la région du Jalapão, état du Tocantins, au Brésil. Tressée, elle donne naissance à de magnifiques bijoux.

Si vous préférez les pierres précieuses et leurs effets potentiels pour soulager certains maux, Minéraux et Santé vous propose une large gamme de colliers sous formes de perles ou chips : améthyste, malachite, lapis lazuli, cristal de roches… Pour une touche d’originalité et d’éthique, les colliers conçus par des artisanes en Afrique du Sud intègrent comme pendentifs des morceaux d’œuf d’autruche, peints ou naturels pour un résultat très esthétique !

Saimiri utilise quant à lui les ressources végétales pour fabriquer de beaux colliers uniques. Ses pendentifs sont créés principalement avec des graines, notamment l’ivoire végétal. Nommé aussi Tagua ou Corozo, c’est une graine appelée ainsi pour sa couleur, sa texture et sa durée de vie très proche de l’ivoire animal.

Une pointe de maquillage, et le tour est joué !

Pour rehausser son teint et se donner bonne mine, n’hésitez pas à utiliser le maquillage bio qui ne vous fera que du bien ! Une BB cream, un peu de fard à joues, et déjà vous avez meilleure mine ! Les perles Eclats de soleil, sur lesquelles on passe un pinceau à poudre, permettent aussi de rehausser le teint ou de camoufler des rougeurs (perles bleu-vert).

Ensuite, choisissez de mettre en valeur votre bouche avec un beau rouge à lèvres, ou miser tout sur les yeux ! Un coup de crayon sur les paupières, une jolie ombre à paupières, de texture liquide ou minérale, des cils étoffés avec le mascara, et plus personne ne vous résistera !

Et, dernière petite touche, profitez du coffret Zao avec trois Vernis à ongles et un Top coat pour afficher des mains superbes ! Les produits sont certifiés Vegan et garantis 8 Free, c’est à dire sans toluène, formaldéhyde, résine de formaldéhyde, camphre synthétique, dibutyl phthalate, paraben, xylène et colophane.

 

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire