Mille et une attentions amoureuses pour fêter la Saint Valentin chaque jour !

La fête des amoureux, c’est le 14 février… Mais pas que ! Pour alimenter la flamme de votre amour, nourrissez-là ! Après le régime « love food », Sevellia.com, vous propose quelques idées à adopter au quotidien pour l’épanouissement de votre couple !

Saint valentin 2016 Bio

Le quotidien a vite fait de mettre le « nous deux » entre parenthèses. Peut-être que la Saint Valentin est là pour réveiller les amoureux assoupis et insuffler du désir aux couples endormis !

Faire ensemble, se parler et être respectueux de l’autre dans ses différences sont sans doute les trois ingrédients de base de l’amour. Rajouter une pincée de surprises, un peu de mystère et beaucoup d’attentions et consommer votre amour sans modération !

Des rituels à adopter en duo

Prendre au moins 10 minutes chaque jour pour partager son ressenti de la journée avec l’autre, autour d’une tasse de thé brûlant qui exhale la douceur de la rose et un soupçon de fruits rouges.

Chocolats saint valentin bio

Méditer ensemble pour faire tomber les tensions, réveiller nos 5 sens et remettre le monde à l’endroit… Pour les débutants, une méditation guidée de Thierry Chaléas à télécharger.

Jouer ! Votre pudeur vous empêche de dévoiler ce que vous ressentez ? Jouez ensemble au jeu des maximes… Les réflexions des philosophes et conteurs du monde entier exprimeront ce que vous ressentez et permettront de faire tomber les défenses.

Bougie de massage ou modelage bio

Se masser mutuellement : Pour ceux qui ont du mal à se raconter, le massage est une excellente façon de rester en contact, de prendre soin de l’autre et de recréer une intimité apaisante. Si vous n’êtes pas doué pour les massages, utilisez des bougies ! Le parfum agréable qu’elles dégagent est déjà relaxant en soi. On utilise la cire fondue pour masser. Déposée sur la peau, elle se transforme en huile de massage. La sensation de chaleur qu’elle procure est très agréable. Sur Sevellia, vous trouverez également des huiles de massage 100% bio adaptées à différentes situations (contractures, stress, fatigue …), aux textures et odeurs particulièrement réjouissantes comme thé vert et gingembre, ou aux mélanges ayurvédiques. Et pour inviter l’autre à démarrer cette pratique, un joli sac cadeau d’huiles de massage à offrir en ce 14 février !

Huile de massage bio naturelle

Vibrer ensemble ! Avec un bol chantant tibétain en cristal, pour faire résonner la sagesse et la lumière, ou en or et quartz, pour faire vibrer l’union sacrée du féminin et du masculin. Qu’importe si vous ne croyez pas aux vibrations, la musique émise est extraordinaire et c’est un très bel objet de décoration, symbole de votre histoire.

Offrir une pierre-bijou . Ces minéraux rares, cadeaux de la nature, ont dans toutes les civilisations inspiré poètes et sorciers. Leur légendes accompagnent notre imaginaire et nous ouvrent les portes des rêves amoureux ! Pour la Saint Valentin, Sevellia.com vous propose des aigue-marine, le talisman des amoureux, un coeur en malachite, dont les légendes disent qu’il harmonise les relations et ouvre à l’amour, un bijou en ambre, pour symboliser le lien éternel du mariage, en agate pour éloigner les foudres et conquérir le coeur de la femme aimée, en cornaline ou en jaspe pour favoriser la sexualité, en tourmaline, pour panser les blessures émotionnelles, en citrine pour célébrer la joie et la vie… Car comme le dit le célèbre minéralogiste George Kunz : « Beaucoup de ces légendes peuvent sembler assez étranges pour nous maintenant, et pourtant, quand nous les analysons, nous trouvons qu’elles ont leurs racines, soit dans une qualité intrinsèque de la pierre ou bien dans une appréciation instinctive de leur signification symbolique. »


Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.