Tous nos conseils pour voyager sereinement !

0
53
Vues

Avec les vacances arrivent les voyages ! En voiture, en train ou en avion, pensez à les préparer sereinement pour en profiter pleinement.

Sevellia vous propose des petits trucs et produits pour voyager en toute tranquillité !

Nos conseils pour voyager responsable

Pensez sac

Petit ou grand, vous aurez besoin de sacs pour transporter vos affaires. Sac bowling de petite ou grande dimension, ils vous serviront à emporter vêtements et affaires d’été. Composés de sac de toile de parachute recyclés ou d’étiquettes de jeans, ces sacs recyclés conjuguent solidité et originalité ! Et pour de l’extra-durabilité, le sac Camille en sac de ciment recyclé vous donnera toute satisfaction !

Pour ranger papiers et cartes, profitez des porte-cartes qui résisteront à tout !

Côté trousses de toilette, Sevellia propose différents modèles en des matières écologiques ou recyclées : coton tissé par une association de femmes péruviennes, coton bio, sac de toile de parachute, liège (une matière imperméable et légère !), ou même ceintures de sécurité recyclées !

Quant aux serviettes de toilette, elles apporteront douceur et bien-être ! Framboise, lavande, vert anis, prune… elles égaient la toilette tout en étant écologique. Pour se nettoyer le visage, débarbouiller les enfants… pensez aux lingettes durables ! Pratiques, elles s’emportent partout et se lavent ensuite facilement. Coton, bambou, chanvre, microfibre… elles combinent des matières douces et efficaces.

Rester zen

Pour certains, voyager engendre du stress, notamment les voyages en avion qui peuvent paniquer certaines personnes. Afin de gérer ces moments d’anxiété voire d’angoisse, les élixirs floraux « Voyage serein » contribuent à prendre du recul grâce à leurs mélanges de plantes.

Respirer profondément permet de se détendre, en effectuant pourquoi pas une petite séance de relaxation. Si l’avion vous stresse, respirez au moment où vous êtes assis, puis pensez au contact de vos pieds sur le sol, de votre dos contre le siège. Le tout est de revenir ici et maintenant, et de se connecter physiquement avec son corps. Le masque de voyage aux graines de lavande peut vous y aider. La matière en contact avec les paupières est la soie, ultra douce. Le parfum léger et calmant de la lavande agit sur les tensions et aident à les libérer.

Et si vous faites de longs trajets en voiture, cela sera aussi très utile pour des petites siestes réparatrices.

Avoir avec soi un flacon d’huile essentielle de lavande fine reste une valeur sûre pour se détendre !

Pensez à la crème solaire !

Il est toujours préférable de protéger sa peau contre les UV. Soit avec un chapeau, soit avec une crème solaire ! A base de filtres minéraux, les crèmes que proposent Sevellia, de SFP 20 ou 30, sont enrichies en actifs protecteurs, comme l’extrait de camomille et celui de baies de goji aux propriétés anti-oxydantes. Ils sont associés à de l’huile de karanja, qui, en plus d’être hydratante, booste l’efficacité des filtres minéraux.

Contre les petits bobos et insectes

Kit pratique à avoir sous la main, La trousse de voyage comprend un flacon d’huile essentielle et un flacon d’eau florale de lavande, 5 lingette aromatiques répulsifs moustique et 5 lingettes aromatiques imprégnées plaies et bosses, le tout avec une fiche explicative.

Pensez également aux petits roll-on fort pratiques et efficaces : apaisant, anti-chocs, anti-stress, pour favoriser le sommeil, celui des enfants… Une petite touche aux creux des poignets, sur les tempes… et le tour est joué !

Et contre les insectes, choisissez parmi les produits naturels et répulsifs proposés par Sevellia !

Bon voyage !

 

Pour aller plus loin :

COMMENTER L'ARTICLE

Merci de saisir votre commentaire!
Merci de saisir votre nom