Maquillage : garder bonne mine pendant l’hiver !

2
291
Vues

Pas toujours évident d’avoir bonne mine l’hiver ! Pourquoi parle t’on de teint gris ? Parce que le manque de soleil et la fatigue ternissent le teint mais le maquillage est là pour nous aider à garder un joli teint !

Petite routine maquillage facile !

Maquillage : garder bonne mine pendant l’hiver !

La base de maquillage : un allié invisible !

La base de tient, quesaco ? C’est une crème qui prépare le maquillage et l’aide à tenir toute la journée. Choisissez une crème qui convient à votre type de peau et lancez-vous !

La base de maquillage bio et vegan de Miss W illumine le teint grâce à ses réflecteurs de lumière et facilite l’application du fond de teint. Ses huiles végétales (melon, baobab, sésame, amande douce) nourrissent en profondeur, assouplissent et régénèrent la peau. L’eau de bleuet apaise et décongestionne. Il existe une formule pour les peaux mixtes à grasses.

Couleur Caramel propose une basse blanche de maquillage, pour les peaux normales à sèches. Huiles d’amande douce, de sésame, squalane végétal assouplissent et apportent de l’hydratation. L’eau de bleuet apaise et régénère. La base lissante et matifiante est quant-à-elle destinée aux les peaux mixtes à grasses. Composée de silice et d’huile d’onagre, elle apporte un toucher soyeux addictif !

Le correcteur : halte aux imperfections !

Pour celles qui souhaitent dissimuler les cernes ou les imperfections, les correcteurs de teint sont faciles à appliquer. On en choisit un de la même couleur que la peau (ou un peu plus clair lorsque vous apportez des touches de lumière) et le tour est joué ! En stick, crayon ou en petit pot de crème, ils sont les alliés d’une peau sans défaut !

On choisit son fond de teint

Pendant l’hiver, les marques de déshydratation se voient rapidement. Pour pallier à ce problème, appliquer une base de teint puis un fond de teint fluide apporte une sensation d’hydratation bienvenue. Il faut faire attention également à ne pas foncer sa teinte naturelle, cela marquera beaucoup plus le visage !

Le fond de teint hydracoton de Couleur Caramel apporte un fini poudré soyeux tout en hydratant, ce qui le rend adapté à toutes les peaux. Les fonds de teint Benecos parviennent aussi à couvrir les imperfections tout en lissant et nourrissant.

Et pour celles qui veulent se rapprocher le plus de leur teinte naturelle, Boho décline ses fonds de teint fluides en 5 teintes : beige diaphane, beige clair, beige rosé, beige doré et sable doré.

Le fond de teint hydra-jeunesse, décliné aussi en plusieurs teintes, est plus spécifiquement destiné aux peaux en quête de prévention des signes de l’âge et pour les peaux matures. Acide hyaluronique, extrait d’algue brune et huile d’Inca Inchi s’associent pour une action anti-âge renforcée.

Poudre et blush : la touche finale

Dernière touche du maquillage du teint, la poudre libre est utile lorsque la peau est mixte ou grasse. On peut d’ailleurs l’appliquer juste sur le nez et le haut du front. Un gros pinceau poudre et le teint est matifié !

Quant au blush, il apporte du rose aux joues, ce qui donne bonne mine immédiatement !

 

Da-Chavigny

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour,

      Il suffit simplement de cliquer sur les noms des produits surlignés en vert et vous serez automatiquement redirigé vers notre boutique en ligne Sevellia.com

      À bientôt

Laisser un commentaire