Les sacs à dos éco-responsables

Sac à dos éco-responsable

Les sacs à dos nous accompagnent toute notre vie. Du plus petit sac que l’on adopte enfant à celui qui accompagne nos virées adultes, le sac à dos est le compagnon indispensable.

Sevellia vous propose des sacs à dos originaux, durables, en matières écologiques.

Faites votre choix !

 

Les sacs à dos pour enfants 🎒

Les enfants sont toujours très fiers d’arborer leurs premiers sacs ! Avec leurs motifs animaux (lion ou éléphant), les sacs en coton bio de My wonderful kids sont tout bios tout beaux. Idéaux pour accompagner les petits lorsqu’ils rentrent en maternelle, ces sacs visent le côté pratique avec leurs bretelles réglables et leurs fermetures aimantées. Pour les sorties extrascolaires, choisissez les sacs d’activités avec bretelles souples et coulissantes.

 

En avant les sportifs 💪🏻

Le sac à dos Le Cap de Chouette Nature permet à tous les aventuriers de partir en escapade !

 

Des matières écologiques originales 🌿

Le liège

Le sac à dos cartable d’Oak Forest a un look à la fois rétro et moderne. Composé de liège produit au Portugal, il est durable et écoresponsable. La marque n’utilise que l’écorce, qui se régénère naturellement. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne craint pas l’eau. Pour les enfants un peu plus grands ou les adultes, il s’adapte parfaitement.

Les sacs à dos peuvent être nettoyés, si besoin, avec un chiffon et de l’eau savonneuse.

Oak Forest propose d’autres types de sacs à dos, de formes classiques ou rectangulaires, qui permettent d’y ranger un ordinateur. À vous de choisir celui qui convient le mieux, avec poches extérieures, intérieures, rabats, etc. Les motifs sont variés, colorés. Découvrez des produits originaux et écologiques !

 

Le chanvre

Le chanvre est une plante particulièrement écologique. C’est une espèce rustique, qui pousse sur tout type de sols, économe en eau, et qui ne demande pas de pesticides.

La société Natural Ethics, qui ne travaille que des matières écologiques comme le chanvre, la fibre d’ortie ou la laine, a conçu des sacs à dos en chanvre (70 %) et coton (30 %). Ils possèdent plusieurs poches de rangement.

 

Les sacs à dos racontent quelque chose de nos modes de vie. Créés pour la ville, les escapades sportives ou l’école, les sacs à dos conçus de façon écologique sont de très bons compagnons de route !

Retrouvez tous les sacs disponibles sur Sevellia : bandoulière, sac banane, sacs cabas, sacs fourre-tout…

 

Caroline Da-Chavigny

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *