[FOCUS SUR …] Les Boissons Mé-Mé

0
30
Vues

En bref,

Mé-Mé, c’est une gamme de 3 boissons 100% naturelles, 100% fonctionnelles, 100% biologique à base de Thé Vert Matcha.

Boissons mé-mé

Les Boissons Mé-Mé sont nées dans les Alpes à Annecy sous l’impulsion de Caroline LIAULT, une sportive ingénieuse et pétillante :

« Ne trouvant pas dans le commerce, de boissons bio, saines et peu sucrées pour accompagner mes activités sportives et mes journées de travail, j’ai élaboré mes propres recettes de boissons.

Séduits par l’efficacité et le goût, de nombreux amis m’ont demandé de leur fournir mes boissons. J’ai ainsi décidé de me lancer dans l’aventure et créer ma marque Mé-Mé ! »

Pourquoi Mé-Mé ?

«  » signifie bourgeons et jeunes pousses en japonais. Or, on obtient le matcha à partir des bourgeons et jeunes pousses de thé vert réduit à l’état de poudre. Le Matcha cultivé ancestralement à Kyoto est la base commune de nos boissons. D’où l’idée de nous appeler Mé-Mé !  Un nom  humoristique et mémorisable !

Nos produits :

Les boissons Mé-Mé boostent et détoxifient l’organisme avant, pendant ou après une activité ou tout au long de la journée !

Chaque Boisson Mé-Mé contient  1 gramme de poudre de Thé Vert Matcha, super aliment, reconnu mondialement pour ses apports nutritionnels et ses nombreux bénéfices pour la santé.

Par une diffusion lente dans l’organisme car les feuilles de Thé Vert à l’état de poudre sont ingérées et non infusées, le Matcha vient véritablement booster votre organisme, augmenter votre concentration, lutter naturellement contre les maladies, brûler vos graisses abdominales et  détoxer tout votre corps.

Pour encore plus d’efficacité, Caroline Liault a eu l’idée d’associer le Matcha a des sèves végétales comme le bouleau et l’érable ce qui fait de Mé-Mé des boissons uniques, différentes avec un goût authentique.

Elles sont très peu sucrées avec juste une touche de sucre naturel de fructose de raisin bio et aucun ajout de conservateurs et additifs.

Zoom sur chaque boisson :

Mé-Mé energisante

Boisson mé-mé énergisante

Une gorgée de vitamines et nutriments à l’effet boostant !

Particulièrement tonifiante et nutritive, Mé-Mé énergisante est composée de 98% de sève d’érable de Québec riche en nutriments et vitamines, 1 gramme de thé vert Matcha et de jus de citron pour un goût acidulé.

Mé-Mé énergisante contient 46 vitamines et minéraux, des acides aminés et polyphénols.

 

Mé-Mé hydratante

Boisson mé-mé hydratante

Un équilibre savoureux drainant et détoxifiant !

Reconnue pour son efficacité drainante et détoxifiante, Mé-Mé hydratante est composée de 97% de sève de bouleau et de thé vert Matcha. Idéale après une activité ou tout au long de la journée. Elle se consomme toute l’année.

Mé-Mé hydratante contient du potassium, calcium, magnesium et de la vitamine C.

 

Mé-Mé endurante

Boisson mé-mé endurante

Une fraîcheur continue toute la journée !

Très rafraichissante, Mé-Mé endurante est composée de Matcha et d’un arôme naturel menthe. Cette association apporte une dose de chlorophylle très désaltérante évitant la sensation de soif et de déshydratation. Grâce à sa teneur en thé vert Matcha, Mé-Mé endurante diffuse une énergie lente pour accompagner tout effort dans la journée.

Faibles en calorie avec un indice glycémie très bas, Mé-Mé est une belle alternative aux sodas et boissons trop sucrées que l’on trouve généralement dans le commerce.

Mé-Mé convient aux personnes diabétiques ainsi qu’aux enfants comme aux femmes enceintes.

Mé-Mé hydratante a été élue boisson Détox de l’été par ELLE Magazine.

Découvrez la boutique ici

Laisser un commentaire