[FOCUS SUR …] MY-ME KOMBUCHA

La création de MY-ME Kombucha répond à un besoin du nouveau consommateur : consommer une boisson plaisir et responsable, saine alternative aux sodas traditionnels. En proposant un nom de marque et un packaging qui surfent sur les codes du soda, Grégoire Chevallier veut faire de MY-ME Kombucha le premier soda bio du quotidien des français.

Le début d’une aventure entrepreneuriale

La kombucha c’est une boisson qui conjugue ainsi tradition et modernité et plaisir avec santé. C’est une boisson à base de thé fermenté originaire d’Asie, connue depuis des millénaires pour ses vertus détoxifiantes et stimulantes.

L’aventure a commencé dans les Hauts-de-France quand Grégoire a proposé de reprendre cette recette familiale de kombucha pour la commercialiser. 

Fervent amateur de cette boisson millénaire que sa famille russe produisait, il veut rendre MY-ME kombucha accessible avec une boisson 100% bio, légèrement pétillante, au goût subtil, 50% moins sucrée que les sodas traditionnels et produite en France.

Pour le lancement de MY-ME, la première kombucha contemporaine, il y a 2 parfums : gingembre citron vert et framboise hibiscus. 

Il y a eu plus d’un an de recherches et développement pour trouver les meilleurs ingrédients pour les kombuchas et avoir le parfait équilibre pour les parfums. 

Un défi d’envergure

Le but de MY-ME Kombucha, est de proposer une alternative saine et responsable aux sodas.

C’est dans l’optique de proposer une boisson plaisir, urbaine et engagée pour le respect de l’environnement que Grégoire Chevallier, son fondateur, veut faire de MY-ME Kombucha le soda du quotidien.

Avec MY-ME kombucha, Grégoire Chevallier est résolument novateur en donnant à cette boisson millénaire une allure contemporaine : un nom de marque dynamique et positif ; une étiquette couleur métal associée à des fruits dessinés à la main, le tout sur une bouteille en verre recyclable assurent une boisson tournée vers l’avenir.

Aujourd’hui, l’ambition de MY-ME kombucha est grande : bousculer le secteur des sodas, en offrant les nouveaux codes de consommation contemporains.

Avec MY-ME, la Révolution Soda est en marche ! 

Voir la boutique vendeur

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *