[FOCUS SUR …] Laboratoire Malo

0
5
Vues

Fort d’une longue expérience de commercialisation de compléments alimentaires à l’internattional, Laboratoire MALO est un laboratoire français qui a été créé il y a près de 10 ans, afin d’apporter des réponses innovantes sur des marchés très ciblés, comme la Fatigue, la Phytothérapie et des Soins naturels. Suivant les pays, les produits sont commercialisés en Pharmacies, Parapharmacies et, pour certains d’entre eux, en visite médicale auprès de médecins. Tous les compléments alimentaires du Laboratoire MALO sont fabriqués en France, dans le respect des normes pharmaceutiques (BPF).

Laboratoire Malo

La gamme Fatigue, commercialisée sous la marque T4 est en cours de commercialisation en France.

Pour ces 4 produits commercialisés sous forme de STICKS (poudre ou liquide) les formulations, ingrédients et dosages sont spécifiquement adaptés aux principaux types de fatigue que nous connaissons tous.

La fatigue peut avoir diverses origines et la gamme T4 apporte une réponse ciblée à chacun de ces types de fatigue, mais toujours dans le respect de l’organisme : pas de surdosage, sans sucres (ou sans sucres ajoutés selon les formules). Tous les produits T4 sont en sticks individuels pour une plus grande facilité d’utilisation.

Le premier type de fatigue et celui que chacun d’entre nous connait : une fatigue passagère ou en prévision d’un effort à fournir : Grosse réunion de travail, Soirée festive ou tout simplement longue veille à prévoir….

Face à cette fatigue ponctuelle, un produit à effet immédiat est la solution à privilégier : Le T4 BOOSTER est un produit à effet rapide contre la fatigue physique et mentale, sans sucres et à base de Vitamine C, Vitamines B, Caféine, Taurine.

L’autre fatigue bien connue est celle que l’on ressent soit en convalescence, soit encore lors des changements de saisons….

Dans ce cas, un produit de cure vous aidera progressivement à retrouver la forme de manière durable.

En plus du cocktail bien connu de GINGEMBRE (pour fortifier l’organisme), GINSENG (dynamisant naturel), GUARANA (pour lutter contre la fatigue grâce à son apport en caféine) et surtout GELEE ROYALE, il convient de ne pas oublier la Vitamine C (contribue au métabolisme énergetique normal), la TAURINE et la L-CARNITINE ;

D’autres fatigues sont également possibles : C’est le cas pour des étudiants et élèves, face à des études et des examens. Ici aussi, un produit de cure est la solution à privilégier, surtout s’il contient des ingrédients plus spécifiques comme des Ovophospholipides, les Vitamines B (appelées souvent les vitamines du cerveau, pour un fonctionnnement normal du système nerveux), la Gelée Royale, la Propolis (pour son action sur le métabolisme cellulaire).

Enfin, il ne faut pas oublier la baisse de vitalité qui apparaît progressivement. On parle ici plus de Vivacité intellectuelle. Dans le cadre d’une cure, il convient d’associer des ingrédients comme le Bacopa (pour son amélioration de la mémoire à court terme), le Gingko Biloba (qui aide à la circulation), les Ovophospholipides, les Vitamine B (Vitamines du cerveau), ainsi que les antioxidants que sont le Zinc, le sélénium et la Vitamine E.

Découvrez les produits en cliquant ici

Article précédentLes bains de bouche naturels
PARTAGER

COMMENTER L'ARTICLE

Merci de saisir votre commentaire!
Merci de saisir votre nom