[FOCUS SUR…] La pâtisserie bio Fleur de Lupin

0
24
Vues

Qui sommes nous ?

Nous sommes Katya et Pierrick Nicolas, nous avons créé en juin 2018 la « pâtisserie bio Fleur de Lupin » à la Gravelle (limitrophe Mayenne et Ile et Vilaine). Notre pâtisserie est un laboratoire artisanal de fabrication. Nous sommes des artisans boulangers-pâtissiers depuis cinq générations.

Nos valeurs nous ont naturellement amenés dès 2007 vers le bio par une création d’une boulangerie Bio en Bretagne. Récemment, souhaitant revenir à notre envie fondamentale de prendre et donner du plaisir, nous avons créé cette pâtisserie Bio artisanale.

Notre volonté de contribuer à une alimentation équilibrée et saine, a orienté le choix de pâtisseries bio maitrisées en sucre et matières grasses et sans gluten, privilégiant le goût et le plaisir.

Que fait-on ?

La pâtisserie bio doit-être appétissante et gourmande. Nous proposons deux gammes principales : la pâtisserie et la biscuiterie-confiserie.

La gamme de pâtisseries est basée sur des recettes traditionnelles (éclairs, paris-brest, tarte tatin, fondants, entremets, viennoiseries… etc…) en formats individuels ou à partager.

La gamme de biscuiterie-confiserie que nous proposons sur le site Sevellia.com est faites de recettes transmises de génération en génération dans la famille Nicolas. Elles ont été adaptées pour conserver le goût en enlevant le gluten.

Ceci ne pouvant se faire qu’avec des matières premières de qualité irréprochables sourcées le plus localement possible (en Mayenne) où issues du commerce équitable (pour le chocolat, sucre de canne, le café …).

Nous sommes persuadés que l’on peut faire rimer responsabilité environnementale, santé et gourmandise.

Nos produits s’adressent aussi bien aux consommateurs « sans gluten » qu’aux autres.

Soyez bio-gourmand, faites-vous plaisir !

>> Découvrir notre boutique <<

 

Laisser un commentaire